Votre propre voiture

Un entretien approfondi prolonge la durée de vie de chaque voiture. La voiture rapporte bien plus lorsque la laque brille et qu’il n’y a pas de rouille pour gâcher la bonne impression qu’elle donne. Ceux qui se rendent régulièrement dans un car-wash s’épargnent maintes réparations onéreuses. Que ce soient des excréments d’oiseaux qui s’attaquent à la laque du capot, de la résine et des insectes qui en veulent à votre voiture ou du sel ou des alcalis qui essaient d’en ronger le soubassement : ceux qui lavent leur voiture régulièrement dans un car-wash profiteront encore longtemps de leur véhicule.

Le polissage est toujours conseillé. La cire ne fait pas seulement briller, elle fait aussi s’écouler l’eau plus facilement et évite que les chiures d’insectes, les déjections d’oiseaux, la résine des arbres et le goudron de la route s’incrustent dans la laque lorsque le soleil les chauffe.

Ainsi, votre voiture reste jeune, même avec bien des kilomètres au compteur. Car pourquoi le kilométrage devrait-il se deviner de loin ? Et même les voitures toutes jeunes se réjouissent d’être bichonnées de temps en temps dans un car-wash.